COMMENT BOOSTER VOTRE PERTE DE POIDS GRACE A LA REFLEXOLOGIE AURICULAIRE CHINOISE?

En stimulant des points très précis de l’oreille grâce à des vaccarias, on peut influer sur de nombreux capteurs nerveux du corps. La zone de l’oreille dans son ensemble est une véritable carte du corps humain. Chaque point représente une partie de notre organisme.

 

Le principe de l’auriculothérapie est de stimuler certaines zones de votre corps, par le biais du pavillon de votre oreille. Tous les membres et les organes sont représentés sur le pavillon de l'oreille. De fait, chaque point stimulé par les vaccarias provoquera une réaction physique et cérébrale immédiate. Cela permet d’obtenir des résultats très rapides.

En stimulant les zones liées à la faim, au désir de manger ou à une envie incontrôlable de grignoter quelque chose, il est facile d’envoyer un message aux capteurs responsables de ces envies. Il suffira de leur offrir un sentiment de satiété pour que l’envie de manger disparaisse. Le cerveau ne reconnaitra plus alors la faim comme un besoin et vous n’aurez pas envie de manger. l’auriculothérapie permet donc de ne plus abuser de nourriture. Mieux encore, cette pratique va permettre de réduire votre appétit.

Ces fonctions coupe-faim et réductrices d’appétit sont essentielles pour ceux qui veulent perdre du poids sérieusement.

En suivant le programme de rééquilibrage alimentaire que je vous prescrirai, accompagné des séances de reflexologie auriculaire chinoise, Vous atteindrez plus facilement et sereinement vos objectifs!!

Résultat de recherche d'images pour "auriculothérapie magrain"